Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
24 avril 2009

Cadeau de landrinette !

Coucou ! Le soleil est encore et toujours là, 1 semaine avec le soleil : un miracle ! J'espère que ça va continuer ! Hier, j'ai reçu un colis de Landrinette pour ma boite à cadeaux ! Merci beaucoup à toi Landrinette, ça m'a fait super plaisir ! Une petite photo : 101_0688 Merci encore Landrinette ! Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi sur kou2cho.fr (voir ici). J'ai maintenant 38 votes ! Vous pouvez toujours voter ^^ Merci Bises Candice
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou j'attends toujours ton adresse.<br /> Bises et profite du soleil.
L
Contente que cela te plaise ,les tampons mousse tu peux les utiliser avec de la peinture acrylique ou encre à tampons ,versafine...biz
K
Bon bein maintenant "ya plus qu'à" on attend tes pages!!Bizzzzzzzzzzzz
S
Tu as été gâtée et tu vas en faire de jolies choses avec tout cela !<br /> biz
Publicité