Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
18 mai 2009

Cadeauuuuux !

Coucou ! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un p'tit message ici, avec les préparations puis la communion de mon petit frère ! J'ai reçu mes ATC de Paques pour le swap chez Sylfan. Demain, je vous montrerai ce que j'ai réalisés. Ils sont très jolis, hein ? Communion_Aubin_17 Et aujourd'hui, reçu une enveloppe de manou60 pour mes débuts en point de croix. Merci beauuucouuuup ! Communion_Aubin_17 A demain Bises Candice
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes ces ATC, j'ai hâte de voir les tiens!!! bizzzz
D
Coucou<br /> Mon colis est prêt, j'y ai rajouté des petites broderies.<br /> Bises
L
Coucou,super cet échange d'ATC ET SYMPA TES PETITS CADEAUX bises
Publicité