Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
28 mai 2009

Toujours des blogs candy !

Bonjour ! Comment ça va ? Moi ça va, il ne pleut pas aujourd'hui : miracle ! J'avance petit à petit dans mon premier point de croix, pas trop le temps avec les cours... J'espère vous le montre le plus vite possible ! Plusieurs blogs candy à vous proposer aujourd'hui : Tout d'abord, chez Tempor'Elles, qui offrira un superbe lot à la gagnante 39893816_p Ensuite, un jeu chez Stecolargol 39926399_p Et pour finir, un blog candy chez Passion cannelle jeu Bon après-midi ! Candice
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont super sympas tous ces lots !!<br /> bon WE !! bisous !!!!!!!!!
S
MILLE MERCI MISS<br /> BONNE CHANCE A TOI !<br /> ihihihi !
P
Et bien, tu es joueuse. J'espère que la chance sera de ton côté !
K
Merci pour l'info!!
Publicité