Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
11 mai 2009

Encore des blogs candy !

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi, je suis allée voir "Les 4 jours de Dunkerque", c'est une course cycliste qui se déroule dans le Nord et qui passe surtout par Dunkerque, ma ville ! Ensuite, toute la famille s'est retrouvée, ça fait du bien de se voir ! C'est reparti pour une semaine de cours, cette fois-ci, semaine complète, dommage, mais on ne peut pas avoir des jours fériés tout le temps !!! Voilà encore 2 blogs candy... Le premier chez cotonchampignons pour gagner ce très joli sac, parfait pour cet été ! 38684035_p Le second chez Sweetchipie, qui offrira à la gagnante un colis surprise ! mod_article455527_1 Bonnes chance et bon lundi ! Bises, Candice
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de nous faire découvrir tous ces blogs!<br /> bises la miss! et merci pour tes passages réguliers par chez moi! ^^
K
Merci pour l'info et bon courage pour cette semaine!!bizzzzzz
Publicité