Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
22 avril 2009

Concours kou2cho

Bonsoir tout le monde ! Le soleil est encore là, super ! Ce soir, je voudrais vous demander un petit service... cmae_20 Comme je vous l'ai déjà dit, je suis fan de Christophe Maé et je suis tombée sur un site qui organise un concours pour participer au tournage de son prochain clip. Pour participer, il fallait passer un genre de casting par téléphone et les internautes doivent voter pour élire les gagnantes. Donc, je sais que je ne chante pas très bien, mais ça me ferait très plaisir si vous votiez pour moi sur ce site : Kou2cho . Il faut cliquer sur Galerie Audio en bas et dans Rechercher une participantre, entrer Candice... Merci beaucoup Bises Candice
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila Miss, c' est voté ! bises
P
argh, mon navigateur refuse que je vote, zuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeee parce que je comprends, j'adoooooooooooooooooooooooore christophe maé!!!!!!!! trop top, j'écoute en boucle!!!!!!
B
a y'est j'ai voté pour toi:)
P
je cours voter pour toi! bonne chance! ^^
K
C'est fait je suis allée voté pour toi!!!Mais franchement chanter par portable je trouve cela nul, ça déforme affreusement la voie et en plus parfois on entend pas...Mais bon!! Bonne chance Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité