Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
13 avril 2009

La boite aux cadeaux !

                                        fetes522

Etant donné que je débute dans le scrapbooking, je n'ai pas beaucoup de matériel, quelques petites objets par ci par là. C'est pour quoi, je fais appel à vous ! Si vous avez des choses qui ne vous servent pas, des récupérations, des créas que vous ne voulez plus... je suis preneuse ! Bien sur, je ne vous demande pas de me donner tout votre matériel, mais quelques petites choses par ci par là peuvent toujours servir !

Si vous voulez m'offrir quelque chose, vous pouvez me demander mon adresse postale par mail.

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Candice<br /> Moi j' ai démarrée le scrap il y a un peu plus de 6mois mais je commande sur internet et des amies me donnes des petites choses ,c' est vrai que ça chiffre vite moi ça me fait plaisir de t' envoyer des petites choses ,je m' inscrit à ta newsletter envoie moi ton adresse <br /> Bises <br /> Françoise
K
hello, je trouverai sûrement quelques petits scrapbidules à t'envoyer dans la semaine, j'avoue que ce n'est pas drôle quand on n'a pas beaucoup de matos, tout fait envie.Bizzzzzz
D
Coucou<br /> je suis en train de te préparer un petit colis. Je te poste ça dans la semaine.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Publicité