Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
6 avril 2009

Mon premier scrap

Bonjour, bonjour en ce lundi ensoleillé (je l'espère, pour tout le monde !)      savoir_vivre_soleil

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir mon tout premier scrap, c'est une mini page sur mon idole : Christophe Maé ! Je l'ai réalisé grace au matériel reçu en cadeau de Sylfan (merci beaucoup à elle !), sans quoi, je n'aurais rien pu faire...

Voilà la page en question : (photo de meilleure qualité + ajout d'un texte sur la photo n/b, conseil de Sylfan, merci !)

101_0640

Bonne soirée.

Candice !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un bon début, comme dises les copines tu devrai mettre ton titre en entier avec wworld et tu découpe, tu peux mettre des petites mousses autocollantes dessous pour faire du relief.<br /> bizzzzzzzzzA+
N
Pour répondre à ta question, j'ai commencé le scrap en 2007 avec très peu de matos ( comme tout le monde au début ). Ce qui est indsipensable : un bon cutter ou un massicot ( perso, j'utilise pratiquement que le cutter ), de le colle ( soit tube, gel ou double face ), des feuilles bien sûr...<br /> Après ca dépend du style. Certaines utilisent de la peinture.<br /> Pour les embelissements : des brads ( = attaches parisiennes ), des alphabets, rubans ( tu peux trouver pas mal de bricoles dans la mercerie de ta maman/mamies)...<br /> tu peux faire toi même tes embelissements papiers avec l'ordi : lettres, étiquettes,...<br /> Le truc sympa pour commencer : achète ( ou fais toi offrir ) un kit. Comme ça tu auras papiers + alphabets + décos assortis !! <br /> voilà en espérant t'avoir aidée.<br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas.<br /> biz
S
tu devrais mettre une petite de toi... j'aime bien voir la bouille des scrappeuse, je suis une curieuse moi !!!
S
oui, tu découpes autour du mot, en laissant une fine bordure.... tu peux télécharger de belles &critures sur : www.dafont.com<br /> biz
D
Comme dis Sylfan ( que je connais par le web et que j'ai croisé vendredi au salon )ta photo manque de netteté. D'avoir détourné la photo de Christophe est une bonne idée.<br /> Bon début.<br /> bises
Publicité