Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Candice !
11 avril 2009

Joyeuses fêtes de Pâques !

Bonjour tout le monde !

Demain, c'est Pâques !!! Vous allez pouvoir partir à la recherche de petits oeufs en chocolat ! Super, non ?

fondpaque001

Pas de créas postées en ce moment, mais c'est juste que je crée pour des swaps, donc vous ne verrez les photos qu'à la fin du swap ! Il faudra vous armer de patience ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous laisserai toujours des petits articles comme celui-ci !

Ce soir, je vous présente un jeu proposé par susanna.romantica pour fêter son retour dans la blogosphère. Un bracelet et quelques petits lots à gagner ! Bonne chance

A bientot et Bonnes fêtes de Pâques

Candice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à toi aussi !!!<br /> gros bisous
S
Merci beaucoup et bonne chance à toi !!! Je me suis inscrite aussi à ta newsletter!! bisous du canada
K
Je te souhaite un bon dimanche de pâques pour toi et ta famille .Bonne récolte {aîhe! le foie)!<br /> BizzzzzzA+
Publicité